Thursday

M&O 2017 - Ay Illuminate

Le weekend dernier c'était l’édition de janvier du salon réservé aux professionnels dédiés à l'art de vivre, la décoration et au design, Maison & Objet. Accompagnée de collègues blogueuses, j'ai pu heureusement y aller pour découvrir les nouvelles tendances et plein d'autres jolies choses.

Dans cet article je voudrais d'abord vous montrer le beau stand de la marque néerlandaise de luminaires Ay Illuminate.


Last weekend, it was the January edition of the trade fair reserved for professionals dedicated to lifestyle, decoration and design, Maison & Objet. In the company of some fellow bloggers, I was fortunate to go and discover the new trends and a lot of other beautiful stuff. 

In this first article I would like to show you the beautiful booth of the Dutch lighting brand Ay Illuminate.





Je suis fan de cette marque depuis des années maintenant et je suis toujours tellement attirée par leurs expositions et/ou visuels.  
Ay Illuminate est connu pour leur design de luminaires fabriquées à partir de bambou ou tissées à la main d'oreillers de sisal. Ils travaillent avec des artisans en Asie et en Afrique et préfèrent les matériaux naturels et les méthodes traditionnelles pour la production de leurs lampes.  

Et c'est cette combinaison de matériaux naturels et de l'artisanat original que je trouve si magnifique.
J'étais si heureuse de pouvoir prendre quelques photos, malgré le fait qu'il y avait plein d'intéressés qui remplissaient le stand.

 
I've been a fan of this brand for years now and I'm still drawn to their presentations and/or visuals.
Ay Illuminate is known for their design of lights made from bamboo or hand woven sisal pillows. They work with artisans in Asia and Africa and prefer natural materials and traditional skills for the production of their lamps. 

And it is this combination of natural materials and original hand crafts that I find so beautiful.
I was so happy to be able to take some photographs, in spite of all the interested public filling up their booth.





J'adore cette texture !  -  I really love this textures !












photos: Interior Crisp



Pour voir plus d'Interior Crisp / See more of Interior Crisp:
Facebook     Pinterest     Instagram     Houzz
 
 
 

2 comments:

Anonymous said...

Great pics!
Love this brand too, it's awesome!
Well done for the article;

Germaine

L'atelier Azimuté said...

J'aime beaucoup le rendu de ces lampes très aériennes ! Ravie de t'avoir rencontrée sur le salon !
Amélie