Friday

Breaking the decorating rules - make your radiator a feature.

Enfreindre les règles de la décoration - Faire de votre radiateur un élément esthétique.

En règle générale on fait ce qu'on peut pour cacher les radiateurs. Ce sont des vilains objets dans un intérieur mais on est néanmoins très heureux d'en avoir (moi en tout cas, je suis une vraie frileuse).
Dans ma maison aussi, il y en a partout et en plus il y a plein de tuyaux pour les soutenir dans leur laideur. 


Est-ce qu'il faut pas enfreindre la règle de la décoration de dissimuler les radiateurs? 
Il y a quand même pas mal d'exemples qui motivent pour 'briser' avec ce principe.



Generally we do what we can to hide radiators. They're ugly elements in a home but we're nevertheless very happy to have some (me anyway, I'm always cold).
In my home too, they're everywhere and even worse there are pipes everywhere to enhance their ugliness.
 

Should we not break the decorating rule to conceal these radiators?
After all there are numerous examples that motivate to counter this habit.




J'aime l'idée de simplement peindre un radiateur pour le faire ressortir, comme dans le photos ci-dessous:
I like the idea of just painting a radiator so it can stand out, like in these photos:


via

via

via Pinterest of  e b b a k

via

via

via


Faites-moi savoir si vous aimez ou si vous avez des idées encore plus "voyantes", je suis preneuse ... 
Let me know if you like this idea or if you have an idea that's even bolder. I'm seriously interested ...


No comments: