Sunday

Mirror mini-series - 7 DIY-ideas with mirrors

Still in my mirror mini-séries mood, I went looking for ideas to DIY with mirrors.
These are the ones I thought were smart, special or just funny.

Toujours dans mon humeur de la mini-série de miroirs, je suis allée à la recherche d'idées de DIY avec des miroirs.
Voilà ceux que je trouvais malines, spéciales ou juste rigolos.




1. 
The mirror surrounded by mirrors, for the real addicts !
Le miroir, entouré par encore plus de miroirs, pour les vrais accros !

via


2.
A shelve with an integrated round mirror.
I'd love to try and make one of these, for our entrance.

Une étagère avec miroir rond intégré.  
J'aimerais bien essayer d'en faire un, pour notre entrée.
via

3.
Getting a mirror fitted on an old tennis racket or pingpong bat.
Faire couper un miroir pour une raquette de tennis ou - de pingpong.
 
via                                                 via


4.
A board with a collection of squared mirrors creates this industrial - or country look.
Un panneau avec une collection de miroirs carrés va avoir un look industriel ou - campagne.
via
via

5.
Not really a version to see oneself, but the letters that were not painted and are thus mirroring the light and the background, make for a playful result.
Ce n'est pas vraiment une version dans laquelle on peut se voir, mais les lettres qui n'ont pas été peintes et font donc miroir pour la lumière et l'arrière plan, ont un résultat plutôt ludique.
 
via                                                                            via


6.
It's not easy to find mirrors that will suit a kids' room and I think these ideas are excellent !
Imagination is limitless with some toys, glue and (not even always) some paint.
Ce n'est pas évident de trouver un miroir qui marche bien dans une chambre d'enfant et je trouve ces idées excellentes ! L'imagination est sans limites avec des jouets, de la colle et (même pas toujours) de la peinture.

via

via
via

via

 
7.
Of course, this idea could not be left out by me, seeing as I love lettering and writing in the interior. I really like this idea for those mirrors that stand out in a room and don't have the human reflection as primary fonction. When a mirror is there to be beautiful and reflect the light only, write on it ! 
I love it.
Evidemment, cette idée ne pouvait pas manquer chez moi, puisque j'aime tout ce qui concerne le lettering et les mots dans l'intérieur. J'aime beaucoup cette idée pour ces miroirs qui se voient bien dans une pièce mais dans lesquels on n'a pas forcement besoin de se voir. Quand un miroir est là pour être beau et pour réfléchir uniquement la lumière, il faut écrire dessus !
Moi, j'adore.

via

via


Thought of any DIY's with mirrors yourself? 
I'd love to hear about them or even see a photo !

Vous avez eu des idées DIY avec des miroirs aussi?
J'adorerai les connaître ou même les voir en photo !

No comments: