Monday

Product-love: big tables

I'm still making plans for a new table (as I already did here).
Our table now is not only too classic (dark wood), I also don't like the size.
Also we actually have the space to put a really long table ...

Je fais toujours des projets pour une nouvelle table (comme je racontais déjà ici).
Notre table actuelle n'est non seulement trop classique (du bois très foncé), je n'aime pas non plus sa taille.
En plus, nous avons la chance de pouvoir mettre une table très longue ...



At the Aesthetic Mouvement showroom in NY, via Design Sponge
 
via Hello Sandwich

via VT Wonen
 (see what I mean, enough space to work and eat at the same table, love that!!
  vous voyez ce que je veux dire, assez de place pour travailler et manger à la même table, j'adore!!)


Homestudio of Shannon Fricke via Design Files

Okay, so these tables are mainly used to work on, but they inspire me.
I would like to try a table of 3 metres by 90 cm. (I'd like to use simple scaffold wood)
What do you think?

OK, ces tables sont plutôt pour une utilisation de travail, mais moi, ça m'inspire.
Je voudrais faire un étable de 3 mètres par 90 cm. (J'utiliserai des planches d'échafaudage).
Qu'en pensez vous?

2 comments:

piipiii said...

i really like the
size of the last one

Margreet de Vries said...

Allemaal mooi..maar ik vind de laatste tafel/ stijl het mooist. Wat geweldig om zo'n grote tafel te kunnen plaatsen :)